Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 avril 2013

Dimanche 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé dormir  ce matin ;-)

J'ai aimé prendre le temps pour petit-déjeuner (mon rêve depuis le début de la semaine ^^)

Je n'ai pas aimé avoir encore le projet à travailler (ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...)

Je n'ai pas aimé que mon Cher et Tendre parte pour son dernier examen (bon, ce n'est que jusqu'à demain soir)

J'appréhende la semaine qui commence (vacances scolaires ici et qui dit vacances scolaires, dit des journées très longues pour moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On croise les doigts pour les examens de ton Cher et Tendre! Bon courage à lui ;)<br /> <br /> Bisous ma Papo!
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Mais je sais que tu vas trouver quelque chose, et je sais qu'avec ta cheville malade, tu ne peux trop marcher, mais c'est l'occasion pour toi te reposer et de faire que ce que tu as envi <br /> <br /> Bonne journée ma douce et plein de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Quelle dormeuse tu fais la papo, mdr....
H
Allez courage Papo, mets du baume sur ton âme<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité