Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 juin 2013

Mercredi 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé le soleil...

J'ai aimé' manger dehors avec les loulous ce midi... Ils étaient calmes, ce qui est rare !

Je n'ai pas aimé ma journée si longue... commencer le travail à 7h30 et finir à 19h sans une pause correcte... Euh, ne cherchez pas, ça serait compliqué à vous expliquer... Je peux juste dire que je ne dis pas merci à mon collègue...

J'aime mes "J'ai aimé/Je n'ai pas aimé", ils me permettent de relativiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je les aime aussi, tes "j'ai aimé...." je ne l'avais encore jamais vu <br /> <br /> Oui il fait beau chez nous aussi et cela t'a été agréable de manger dehors, c'est vrai c'est agréable <br /> <br /> Bonne soirée mapuce <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Très longue journée en effet, et manger avec les p'tiots c'est pas du repos<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
L
La papo aime au passé, hi hi...et le présent ?
N
tu es philosophe...C'est chouette de savoir relativiser...pour le dessert: ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Bisoussssssssssssssss
L
Et nous aussi on aime tes "j'ai aimé/je n'ai pas aimé", cela permet de voir qu'il ne faut pas grand-chose pour amener beaucoup de soleil dans une journée et c'est tant mieux!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité