Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 juin 2013

Jeudi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau et que nous puissions manger dehors avec quelques personnes de la formation.

J'ai aimé cette journée de formation (l'avant-dernière)

Je n'ai pas aimé qu'en milieu d'après-midi, tout soit devenu gris et qu'il pleuve...

J'ai aimé qu'on m'ait raccompagné chez moi... la pluie et ma cheville m'auraient bien embêtée !

J'ai aimé aller chez le kiné...

Je n'ai pas vraiment aimé passer ma soirée à préparer des activités pour mon travail... Et du coup, ne pas pouvoir aller sur les blogs que je visite normalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette<br /> <br /> Coimme toi, j'ai adoré ce merveilleux soleil <br /> <br /> Il y a encore des gens gentils <br /> <br /> Bonne soirée ma douce petite puce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ben une belle journée quand même<br /> <br /> Pas d pluie chez mais plus de 30°<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Papo
L
Moi aussi j'ai aimé ce temps splendide (quoique très chaud, d'un coup!) et la superbe rencontre que j'ai fait cet après-midi.<br /> <br /> Des bisou ma Papo, bonne dernière journée!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité