Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 septembre 2013

Jeudi 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée...

J'ai aimé que ce soit une journée tranquille.

J'ai aimé retourner travailler à la ludo thèque cet après-midi.

J'ai aimé ma matinée tranquille chez moi (j'ai fait plein de choses mais c'était chez moi ^^)

J'ai aimé parler avec mon amie C. au téléphone avant qu'elle travaille (C. est mon ancienne collègue)

Je n'ai pas aimé passer tant de temps à faire mes courses sur Auc... drive... Pfff mais que c'est long  ! (OK moins long que si j'y étais allée ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce copié collé <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un deuil et samedi j'ai les funérailles, je ne pourrai passer sur les blogs <br /> <br /> Encore toutes mes excuses, je sais que vous comprenez et que vous penserez à nous <br /> <br /> <br /> <br /> Je commenterai vos blog à mon retour <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
L
Cette journée a du être une bonne coupure pour un repos bien mérite (même si tu as travaillé chez toi)!<br /> <br /> Bisous Papo bonne fin de semaine!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité