Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 septembre 2013

Mardi 10...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé aller travailler sous la pluie à pied, les bus faisant grève... Les pieds mouillés, vraiment, ce n'est pas top !

J'ai aimé rentrer à 19 h en tee-shirt, le soleil brillait encore...

J'ai aimé travailler seule ce matin (Je suis plus efficace ^^)

J'ai aimé travailler avec ma responsable cet après-midi, je n'aime pas être tout le temps seule ^^

J'ai aimé ma journée qui pourtant a été longue... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> La réforme va nous apporter des grèves c'est sur, espérons que l'abrogation de cette loi sera au bout <br /> <br /> Avoir les pieds mouillés à la marche, tu as raison ce n'est pas le top mais tu as fini par avoir le soleil <br /> <br /> Chez nous c'est la pluie, voilà la fin de l'été indien <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
La rentrée est à peine faite que ce sont déjà les grèves... Ça m'énerve!!! Grrrrr...<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle journée, bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité