Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 octobre 2013

Vendredi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé me dire ce soir que demain, je dors !!!!!

J'ai aimé qu'il fasse beau, que je sois en tee-shirt...

J'ai aimé que la journée soit finie...

J'ai aimé que mes loulous s'éclatent à la sortie cueillette de ce matin !

J'ai aimé que mes loulous aiment faire de la compote avec les pommes cueillies...

J'ai aimé beaucoup de choses et je n'ai pas aimé beaucoup de choses... La fatigue particulièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> J'espère que tu vzs bien mapuce et que tu t'es bien reposée ce matin!Je te souhaite ma mignonne Unr rxcellente Journée de repos avec mes plus gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Repose -toi bien demain, tu en as bien besoin.<br /> <br /> Gros bisous Papo !
K
Bonne grasse pour demain !! <br /> <br /> C'est génial comme activité la cueillette et la confection de compotes de pommes. C'est sur qu'ils ont adoré, c'est vraiment original. <br /> <br /> Bravo pour cette semaine bien chargée, et maintenant destination weekend (enfin !!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité