Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 novembre 2013

Mercredi 13...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée...

J'ai aimé être en congé...

J'ai aimé cuisiner... Miam et remiam ! L'appartement a senti bon ! 

J'ai aimé le hachis parmentier aux courgettes de Sabine ce midi (bon, je suis nunuche, j'ai encore oublié de photographier...)

J'ai aimé la tourte poulet champignons de Katy...  (Et bis repetita, je n'ai pas fait de photo... Oui, c'est récurent chez moi !)

J'ai aimé ne pas sortir sous la pluie !

J'ai aimé que mon Cher et Tendre me ramène un bon pain (Il sait que j'adore ça !) Mon petit-déjeuner de demain va être topissime !

Je n'ai pas aimé me brûler en cuisinant... Quelle maladroite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
;)<br /> <br /> Miam le petit dèj avec du pain frais ... ça sent les tarines (comme dans la chanson d'Henri Dès ... bonjour mes références musicales ...)<br /> <br /> Bises !
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Tu as pris combien de grs à ton petit déjeuner, je pense qu'il a dû être copieux avec ton bon pain, ton cher et tendre pense à toi <br /> <br /> Pour tes repas cuisinés, tu peux mettre un couvert en plus...lol<br /> <br /> Bonne jouyrnée ma mignonne et plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Il faut que tu arrêtes de parler nourriture, toi! tu vas me tuer... ;)<br /> <br /> Bisous
A
Moi non plus je ne pense pas à photographier grrrrrrrrr !<br /> <br /> Quant au pain frais, je ne résiste pas et le mange tout de suite, surtout s'il est chaud !<br /> <br /> Je pense que tu as bien déjeuné ce matin du coup !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée (et merci pour ce matin, j'en avais besoin !)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité