Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 décembre 2013

Mercredi 18...

Aujourd'hui,

J"ai aimé ne pas rester au repas des anim., pas que je trouve ça nul, mais je me sens malade et un mercredi, journée très, trop chargée, je suis fatiguée et mon home sweet home me fait un bien fou !

J'ai aimé le cadeau de mes directrices (le livre me plaît énormément !)

Cadeau kit origami

Cadeau livre origami

Je n'ai pas aimé ce qui se passe au travail de mon Cher et Tendre... Je ne peux pas en parler mais ça remet ses études en cause...

J'ai aimé les compliments de mes directrices à propos de moi samedi lors du repas avec les parents...

J'ai aimé prendre un rendez-vous chez le médecin demain ! Yeah, j'ai hâte !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On ne va plus pouvoir t'arrêter cette fois ! tu vas plier jours et nuits ! (origamer ? ça existe ? on l'ajoute à notre dico ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
le médecin.... C'est BRAD PITT?
H
Ben si ton Ch & T a fait tout ce boulot pour des prunes, y va être grinche<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
L
Sympa ces petits cadeaux pour toi la bricoleuse!<br /> <br /> J'espère que cela va s'arranger pour ton cher et tendre...<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité