Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 décembre 2013

Dimanche 29...

Aujourd'hui,

J'ai aimé conduire avec mon Cher et Tendre (trajet aller-retour, je suis fière ^^) pour aller chez mon beau-père (Bon, nous nous sommes arrêtés avant d'arriver, je ne veux pas que mon beau-père sache que je conduis)

Je n'ai pas aimé que la journée passe si vite...

Je n'ai pas aimé l'idée que demain, je reprenne le travail, pas du tout l'impression de m'être reposée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et pourquoi beau père ne doit pas savoir ?<br /> <br /> Gros bisous Papo et bonne reprise
L
Bise et bonne journée la papo...
L
Déjà la reprise? Mince! Bon courage, des bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité