Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 décembre 2013

Lundi 30...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que les loulous aiment faire le lutin (commencer serait plus juste ^^)

J'ai aimé qu'il fasse beau et que nous puissions faire des jeux à l'extérieur (les loulous étaient excités)

J'ai aimé le repas à la cantine ^^

J'ai aimé qu'une petite louloutte, 3 ans, me fasse un gros câlin et veuille que je vienne chez elle ^^

J'ai aimé que mon n'amoureux de 4 ans (qui a décidé qu'il en avait 5), petite terreur, me fasse des déclarations (oui, oui, je suis belle^^)

Je n'ai pas aimé être si décalée... si perdue au niveau autorité...

J'ai aimé qu'une des deux stagiaires me remercie de mon aide, aide pas si grande selon moi... 

J'ai aimé papoter avec elle dans le bus du retour...

Je n'ai pas aimé rentrer tard (ça promet pour demain !) et me sentir si fatiguée...

J'ai aimé apprendre la confirmation que j'aurai les 5 ans dorénavant (pas que j'aime les autres âges mais je préfère le groupe des 5 ans ^^)

J'ai quand même une question importante : pourquoi les petits durs casse-pieds m'aiment bien ? (Euh, j'ai un peu la réponse... je les aime bien aussi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bref une bonne journée<br /> <br /> Bonne année Papo à toi et ton Ch&T<br /> <br /> Gros bisous
L
Ils t'aiment bien parce que t'es une rebelle, comme eux! Hihihi!<br /> <br /> Bisous Papo, bon courage pour demain!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité