Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 janvier 2014

Vendredi 3...

Aujourd'hui,

J'ai aimé les boites-cadeaux soient belles ^^ Les loulous se sont appliqués !

Je n'ai pas aimé du tout le mauvais temps...

J'ai aimé le repas de ce midi (ben comme quoi la cantine peut plaire ^^)

J'ai aimé me dire que ce soir, je suis en week-end ! 

J'ai aimé que le rangement de fin de vacances se fasse rapidement.

DSC05168

 

A la demande d'H-IL, la photo prout-prout qui est la moins ratée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est pas prout prout... Juste floue ;)<br /> <br /> Bisous Papo, bon weekend!
H
Qui aime le mauvais temps ?????<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité