Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 janvier 2014

Lundi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé me lever tranquillement et commencer tôt un chili con carne... Heureusement parce que...

Je n'ai pas aimé que vers 10h, une de mes directrices (je précise, je l'aime bien) m'a téléphoné parce qu'il fallait que je vienne plus tôt...

J'ai aimé, même si c'était encore au dernier moment, ce que j'ai fait au travail (encore préparer des masques africains^^)

J'ai aimé le restant de mon après-midi aussi...

Je n'ai pas aimé que mon Cher et Tendre soit si déçu de son exam... et qu'il ait si mal à la tête...

J'ai aimé avoir le temps de préparer des tas de choses ce soir, repas (à congeler), lessives, etc. Rien de bien passionnant mais contente que le quotidien avance ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> Il faut rester positif, ton cher et tendre l'aura peut-être.<br /> <br /> Bon je m'invite à manger chez toi, j'adore ce plat<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec mes gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> Il faut rester positif, ton cher et tendre l'aura peut-être.<br /> <br /> Bon je m'invite à manger chez toi, j'adore ce plat<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec mes gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Mince pour ton Cher et Tendre... Ça ne va dire que c'est loupé, hein! ;)<br /> <br /> On est avec lui! Gros bisous
H
Les gens ne savent pas organiser le travail, mais ils aiment être CHEF<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité