Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 janvier 2014

Mardi 7...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau, doux... 

J'ai aimé travaillé à la ludothèque ce matin.

J'ai aimé aller au collège faire des jeux... (J'aime toujours je pense !)

J'ai aimé préparer l'atelier art primitif qui se faisait en fin d'après-midi...

J'ai aimé l'atelier art primitif avec des loulous super motivés !

Je n'ai pas aimé retourner à mon travail pour installer les salles pour demain...

Je n'ai pas vraiment aimé ne pas avoir de pause significative aujourd'hui... Un sandwich en 1/4 d'heure, c'est tout...

Je n'ai pas aimé penser à demain, très grosse journée (je suis d'ouverture du centre, ce qui signifie  qu'il va falloir que je sois très matinale et il y a une soirée jeu, ce qui signifie que je finis tard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Beaucoup de positif mais courage pour demain ma toute belle.<br /> <br /> En France la pause à midi dans la journée continue est de 3./4 d'h, je crois que là tu es flouée <br /> <br /> Bonne soirée ma puce et plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
H
un quart d'heur, mais ce n'est pas syndical<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Cremerdi
L
Bon courage pour demain, des bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité