Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 février 2014

Mardi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé la matinée, les loulous se sont éclatés au rugby !

J'ai aimé le repas (enfin, manger avec les loulous était sympa)

Je n'ai vraiment pas aimé l'après-midi avec les loulous (cuisine, mais mes chers loulous ont été odieux)

J'ai aimé qu'il ne pleuve qu'à la fin d'après-midi.

J'ai aimé à la garderie du soir, faire rire les tout-petits avec un délire de sorcière qui me téléphonait.

J'ai aimé être chez moi, franchement journée à oublier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Autant les enfants peuvent être super, autant parfois ils peuvent être imbuvables, surtout dans des grands groupes! On ne sait jamais à quelle sauce on va être mangées!<br /> <br /> Bisous, bon courage pour cette nouvelle journée :)
M
il est vrai que des enfants en cuisine ça ne doit pas être facile, mais regarde le bon côté des choses, tu as aimé rentrer chez toi :-)
K
Et qu'as tu essayé de le faire préparer comme recette aux petits monstres ?<br /> <br /> Bises
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité