Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 février 2014

Jeudi 27...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé que mes cerf-volants soient quasiement finis... Ouf !

Je n'ai pas aimé que le temps soit moche et que du coup, nous n'avons pas pu les essayer...

J'ai aimé l'après-midi grande rencontre rugby pour mes loulous... Z'ont pas gagné mais se sont beaucoup aimusé ! (Et vive le gymnase même si ça faisait bizarre !)

Je n'ai pas aimé et en même temps aimé ce que j'ai entendu en toute fin d'après-midi... Rien qui me concerne directement mais demain risque d'être un jour tendu...

Je n'ai pas aimé savoir ma soeur toujours avec ses gros problèmes de santé... Je pensais que ça allait mieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grosses pensées pour ta soeur, j'espère que cela va vite aller mieux!<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité