Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 mars 2014

Samedi 22 et dimanche 23...

Hier,

J'ai aimé être dans une chambre superbe en me réveillant...

DSC06016

DSC06017

J'ai aimé prendre le petit-déjeuner traquillement...

Je n'ai pas aimé du tout, mais pas du tout l'averse sur Paris quand je commençais à me balader avec mon ami de si longtemps... 

Je n'ai pas aimé avoir les pieds trempés et galérer pour trouver une paire de chaussettes neuves ^^

J'ai aimé que la pluie cesse (Paris restera toujours pour moi une ville magnifique mais pas sous la pluie !)

J'ai aimé le repas de midi, au resto, à papoter (encore et encore)

J'ai aimé que l'après-midi soit ensoleillé !

DSC06023

DSC06025

DSC06031

DSC06032

DSC06033

DSC06034

DSC06039

DSC06042

J'ai aimé retrouver une amie de très, très, très longtemps, chez elle... Une super soupe et beaucoup de papotages !

Je n'ai pas me sentir si enrhumée...

J'ai aimé voir sa fille si sympa et si grandie !

 

Aujourd'hui,

J'ai aimé voir le fils de cette amie chez qui je dormais si grand et si sympa !

J'ai aimé que le trajet pour l'aéroport soit si simple (ça m'angoissait un peu ce trajet en partant de chez cette amie)

Je n'ai pas aimé la quantité de mouchoirs utilisés...

J'ai aimé partir et me dire que bientôt je verrai ma famille...

Je n'ai pas aimé apprendre qu'à cause du vent, on atterrirait dans un aéroport autre que celui prévu au départ... 

Je n'ai pas aimé faire 2 heures de car en plus...

J'ai aimé que mon frère vienne me chercher...

J'ai aimé voir toute ma famille chez mes parents ! Rhooo petit R. tout mignon que je ne pouvais pas approcher avec tous mes microbes ! L., son frère, ne me reconnaissait que moyennement... Mais M., a été tout content et à déjà prévu que je vienne tous les soirs après l'école le voir ^^

J'ai aimé que L. aime le livre que je lui ai offert...

J'ai aimé la soirée tranquille, juste avec mes parents...

J'ai aimé avoir le net pour vous écrire tout ça ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes vacances commencent bien, cela fait très plaisir à lire! Profite bien de ta jolie île!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité