Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 mars 2014

Mercredi 26...

Aujourd'hui,

J'ai aimé soigner cette m... de boutons de fièvre (enfin commencer à soigner, ça risque de durer !)

J'ai aimé aller voir mes neveux L. et R. avec ma mère, ma soeur et mon neveu M.  Nous étions tous ensemble puisque mon père et mon frère travaillaient ensemble... Toute ma famille réunie et c'était bien sympa même si tout le monde était bien occupé ! 

J'ai aimé la série de photos de L. et M. jouant ensemble (ils ont 4 et 10 ans) chez ma soeur où nous avons bien ri tous les quatre !

J'ai aimé la soirée tranquille (je suis claquée)

Je n'ai pas aimé que le temps soit si tristounet... Euh mes photos dehors hein ? Mes neveux  qui font les andouilles dehors ? Pas possible ça ? 

Je n'ai pas aimé que mes boutons de fièvre prennent une si grande proportion.

J'ai adoré que mes deux plus grands neveux (le plus jeune ayant un mois^^) m'appellent Z. ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait plaisir à lire tout ça!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité