Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 avril 2014

Vendredi 11...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé aller travailler tranquillement...

J'ai aimé finir mes masque de loup pour mes loulous (oui, oui, c'est très recherché mon vocabulaire ^^)

loup

(ça ne se voit pas trop mais le museau est en relief)

J'ai aimé me débrouiller pour accueillir les parents et inscrire les loulous (faire de l'administratif quoi !)

J'ai aimé que pendant l'assemblée générale de l'association pour laquelle je travaille, des photos défilent, et qu'une de ces photos était moi en mamie conteuse ^^

Je n'ai pas aimé la tristesse de ma directrice parce qu'il y a des problèmes de locaux... et que ça risque d'être un vrai problème bientôt...

Je n'ai pas aimé que ma voix décide que cassée, c'était à la mode... Oui, voix cassée est très jolie hem hem...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces masques! Ils doivent adorer!!!<br /> <br /> Bon weekend, prends bien soin de toi ;)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité