Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 avril 2014

Mardi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

Je n'ai pas aimé ma journée dans l'ensemble... Cette formation me laisse perplexe et je ne m'y sens que moyennement bien... Je ne saurai expliquer mais bon, vivement que je vois quand on fera de l'artistique si ça va mieux !

Je n'ai pas aimé avoir des courbatures partout et de ce fait, ne pas être motivée pour participer vraiment aux jeux sportifs... (Je ne suis pas sportive du tout !)

Je n'ai pas aimé qu'on passe autant de temps en pratique et si peu en théorique... 

J'ai aimé (oui, je recommence avec mes "j'ai aimé" amoureux ^^) que ça fasse 10 ans que nous nous soyons dit "Je t'aime" (par le net interposé, vu la distance...) (Pour ceux qui suivent^^ 5 jours après s'être vus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité