Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 avril 2014

Mercredi 16...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau, ne croyez-pas que j'adore le soleil, c'est le ciel bleu qui me fait plaisir, qui me donne le moral !

J'ai aimé ma matinée à la formation et mon après-midi aussi... Après deux jours où le bilan était moyen, ça fait du bien ! (Même si je reste mitigée !)

J'ai aimé faire un peu de théorie !

Je n'ai pas aimé que mon corps me déteste et me fasse mal partout (oui, mon corps me punit de lui faire faire du sport !)

J'ai aimé rentrer assez tôt chez moi, de rêvasser (ce que je ne peux jamais faire en semaine !)

J'ai aimé que ce soit l'anniversaire de L., 4 ans ! Mon neveu grandit si vite ! (Les autres aussi d'ailleurs, eh les gars, stop !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité