Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 avril 2014

Dimanche 20...

Aujourd'hui,

J'ai aimé profiter d'un de mes cadeaux... un livre de contes... 

51ZBEFJ55oL

J'ai aimé profiter (plutôt hier soir ^^) d'un jeu, cadeau aussi...

puzzle_bobble_galaxy

J'ai aimé voir mon beau-père assez en forme...

J'ai aimé jouer avec mon avion fait dans la semaine (quoi, je n'ai plus 5 ans ?!) et avec ma flèche ^^ Je tire très bien ^^

J'ai aimé refaire une flèche parce que mon beau-père m'a donné du roseau... (Oui, bon, j'ai 5 ans !)

J'ai aimé ne pas rentrer trop tard et me dire que demain : repos !

Je n'ai pas aimé le temps du tout ! C'est quoi ce ciel gris hein ? (J'ai eu les pieds mouillés moi, de jouer dans l'herbe avec mon avion et ma flèche ! Pfff !)

J'ai aimé me laisser porter et ne pas me sentir jugée en faisant l'andouille ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi aussi j'ai 5 ans alors hein !
L
C'est chouette de se laisser porter et de profiter, tu as bien raison!<br /> <br /> Gros bisous!!!
T
Ben moi je trouve ça chouette de savoir faire comme si on avait 5 ans ! Biz et bonne soirée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité