Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 avril 2014

Lundi 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas faire grand chose... mais j'avais un projet à préparer pour ma formation (en trio heureusement !)

J'ai aimé trainer... mais je n'ai pas aimé avancer très très lentement sur ce projet !

J'ai aimé qu'une stagiaire formant le trio avec moi soit enthousiaste et ait avancé plus que moi ! Ca m'a redonné le courage qui me manquait !

C'est quoi ce temps triste mais triste ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben aujourd'hui ce n'est pas mieux concernant le temps !<br /> <br /> Bon mardi ma belle, bisous doux
L
C'est toujours motivant d'être dans un groupe qui avance. Il n'y a rien qui m'énerve plus que de me sentir ralentie par des personnes qui sont moins motivées que moi!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité