Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 avril 2014

Jeudi 24...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée ! 

J'ai aimé faire un mini film d'animation (oui, mini est le mot... entre 30 secondes et 1 minute ^^) image par image...

J'ai aimé finir de régler mes papiers pour ce fichu stage (c'est-à-dire aller voir le médecin agréé pour qu'il voit si je suis apte ou pas à travailler dans le milieu de l'enfance ^^ Un peu ridicule mais obligatoire... Oui, ridicule quand on sait que je travaille depuis très, très, très longtemps dans le milieu de l'enfance...)

Je n'ai pas aimé le manque d'éducation de certains stagiaires ! Etre jeune, c'est être impoli ?! Incroyable quand on sait que nous n'arrêtons pas de parler de civisme, de respect... Pffffff

J'ai un peu peur de mes semaines qui arrivent... Mais bon, je suis Super Papo ^^, je vais y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le film on pourra le voir, hein? Dis? ;)<br /> <br /> Gros bisous!!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité