Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 avril 2014

Lundi 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé la matinée formation sur le développement de l'enfant... Même si je trouve le contenu un peu léger...

J'ai aimé mon midi à la maternelle ^^ et mon après-midi et ma fin d'après-midi... Bref, je n'ai pas eu trop le choix mais je suis restée tout l'après-midi (si je vous dis que je suis exténuée...)

J'ai aimé faire rire les enfants (ça, j'en suis même fière ^^)

Je n'ai pas aimé que mon Cher et Tendre ait raté de chez raté son examen cet après-midi...

Je suis un peu rassurée qu'il ait un peu assuré celui du matin...

J'ai moyennement aimé le risque de faire beaucoup d'heures et de galérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'envoie plein de bonnes ondes à ton Cher et Tendre et à toi pour cette semaine et ces changements !<br /> <br /> Bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité