Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 mai 2014

Jeudi 22...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée n'est pas été trop mauvaise...

J'ai aimé passer du temps avec les zoziaux...

J'ai aimé trouver enfin mes marionnettes à faire avec les zoziaux pour mon examen... Maintenant, plus qu'à finir ma fiche séance ! Pff je ne vois plus la fin de ce dossier qui ne doit pas faire tant de pages que ça !

J'ai aimé le repas ce midi : repas avec les doigts ! Les loulous ont aimé ^^ Carottes, concombre en bâtons avec une super sauce et radis pour l'entrée, hamburger et chips ^^ pour le plat principal et choux chocolatés pour dessert (ça, j'ai moins aimé !) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore que tu les appelles tes zoziaux! C'est adorable :)<br /> <br /> Gros bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité