Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 mai 2014

Lundi 26...

Aujourd'hui,

J'ai aimé aller à mon rendez-vous chez l'ophtalmo ; depuis 6 mois que je l'avais pris, je l'attendais ! Ma vue a baissé mais pas trop... Hop, demain, j'essaie de me trouver du temps pour me choisir de zolies nunettes ^^

J'ai aimé ne pas aller à la formation, surtout quand je sais que comme jeudi et vendredi, il fallait l'ordi... 

J'ai aimé finir mon dossier ! Yeah ! Plus que la présentation, relire un peu... Mais il est fini !!!!!!

Je n'ai pas aimé que le soleil me (oui, juste moi !) nargue ! Pas un rayon de la journée sauf 10 minutes vers 20 h ! Non mais ce n'est pas vrai !

J'ai aimé que les zoziaux soient toujours si attachants ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ton dossier!<br /> <br /> Gros bisous Papo :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité