Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 mai 2014

Jeudi 29...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé pleurer dès le matin... Je suis usée par cette formation... Et tout le monde me dit de prendre du recul... Non, je n'étais pas à la formation ce matin, juste chez moi...

J'ai aimé l'aide de mon Cher et Tendre !

J'ai aimé me balader un peu cet après-midi avec lui, sans mon téléphone et mon appareil photo... Oui, je suis fatiguée !

J'ai aimé me dire que je fais le pont, que je ne me prendrai pas la tête avec la formation... J'ai tout fini et tant pis pour les corrections ultérieures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de profiter de ce long weekend et surtout profite de ton Cher et Tendre, cela te fera le plus grand bien!!!<br /> <br /> Énormes bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité