Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 juin 2014

Mercredi 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée tranquille ^^

J'ai aimé me reposer.

J'ai aimé voir mon médecin revenu d'un arrêt maladie...

J'ai aimé savoir que ma tendinite n'était pas aussi importante que la dernière... Que ça devrait passer rapidement ^^

J'ai aimé commencer un nouveau livre dans la salle d'attente... Celui finit hier "Le dragon du Trocadéro", la dernière des enquêtes de Victor Legris, me rend triste, j'aimais cette "série" créée par deux soeurs sous le pseudo Claude Izner. Je me suis attachée aux personnages... Savoir que je ne lirai pas les histoires de Victor, Joseph, Kenji, etc me rend toute mélancolique...

J'ai aimé récupérer une paire de lunettes (mes anciennes ^^) adaptées pour lire... Vivement les nouvelles (si j'en crois l'opticien, je les aurai à la fin de la semaine !)

unnamed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui ^^ Et le nez tordu ^^<br /> <br /> Bisous Lalydo
L
C'est toi avec tes nouvelles lunettes sur la photo??? ;)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité