Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 juin 2014

Lundi 23...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que cette journée se finisse...

J'ai aimé manger avec les zoziaux... Ils ont bon m'énerver parfois, ils me font bien rire ! 

J'ai aimé avoir le temps de rechercher sur le net une recette facile de gâteau au chocolat pour le faire avec mes loulous cet été...

Je n'ai pas aimé la pluie qui s'est mise à tomber comme une imbécile juste au moment où je rentrais... Sniffffffff ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai pas de zozios en cage, mais y a des merles qui chantent<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Moi aussi j'ai aimé le temps passé avec mes "zoziaux", pour la dernière ils ont été cools ;)<br /> <br /> Gros bisous
N
coucou ma Papotinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi avons la pluie ce soir mais la terre en a vraiment besoin.<br /> <br /> Je suis toujours heureuse de te suivre mais je manque cruellement de temps ce que je déplore.....<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssssss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité