Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 juin 2014

Mardi 24...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que la matinée se passe vite...

J'ai aimé manger avec les zoziaux de CP... Ils sont mignons aussi ^^

J'ai aimé allé à la fête de l'école maternelle de mes loulous... Ils sont super mignons quand ils chantent !

J'ai aimé voir les oeuvres qu'ils ont faites, dont plusieurs faites avec moi ^^ Trop fière moi ! 

J'ai aimé que mon programme de cet été pour les loulous soit top ^^ et plaise à ma directrice !

Je n'ai pas aimé que ma cheville me fasse toujours mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Purée t'as toujours mal à cette cheville ? Pas normal ça<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Cremerdi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité