Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 juin 2014

Mercredi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse meilleur que prévu...

J'ai aimé que la journée se passe bien, plusieurs mercredis que je n'étais pas au centre de loisirs... 

Mes loulous étaient contents de me revoir et inversement ! Pourtant ils ne sont pas simples ! 

J'ai aimé la fête préparée par mes directrices (en partenariat avec une MJC) en rapport avec le vent... Les loulous ont aimé et l'ambiance étaient top ! Le temps était avec nous ^^

J'ai aimé les déclarations de certains loulous, filles et garçons... "Tu es belle" Ouah, serait-ce mes nouvelles lunettes ou juste une façon de me dire que je leur ai manqué ? ^^ Je l'ai entendu plusieurs fois et ça fait sourire ! 

J'ai aimé faire mon imbécile au moment du goûter (plein d'enfants de 5 à 12 ans de différents centres de loisirs) offert par la MJC (super gâteaux faits maison) et avoir un public conciliant qui en redemandait... Oui, bon, donner des gâteaux en les nommant avec des noms bien dégoutants, ça fait toujours rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super journée avec de supers loulous... Une journée parfaite quoi! ;)<br /> <br /> Gros bisous
H
Te voilà nommée égérie de tes loulous, bravo<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité