Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 juin 2014

Lundi 30...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé voir mes zoziaux...

Je n'ai pas aimé que mon téléphone me lâche lamentablement, après la batterie de l'ordi qui chauffe... Euh bon, le matériel se fiche de moi ou quoi ? ^^ Quand même, ça m'aurait arrangé qu'il attende la semaine prochaine... 

J'ai aimé que le gâteau au chocolat que j'avais fait pour le travail plaise ! Tout le monde en a repris ! Les cannelés apportés par une autre animatrice étaient très bons aussi ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le matériel... C'est bien quand ça fonctionne! ;)<br /> <br /> Gros bisous!
H
On parle de l’obsolescence programmée pour nos appareils électroniques. Faut s'y faire :-)<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon mardi
N
coucou ma Papotinette....Globalement, une belle journée sauf ce sacré matériel dont nous avons tant besoin et qui nous fait si souvent défaut. Contente que ton gâteau ait fait l'unanimité. Bisous et douce soirée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité