Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 juillet 2014

Dimanche 20...

Aujourd'hui,

J'ai aimé aller chez mon beau-père pour fêter son anniversaire !

J'ai aimé que le gâteau plaise... et les cadeaux aussi !

J'ai aimé que bon, mes bonbons ne soient pas top, mais ils sont bons ^^

Bonbon

Je n'ai pas aimé ce temps : pluie, soleil, pluie, soleil... Euh... Le temps, tu sais ce que tu veux ?

Je n'ai pas aimé me dire que je travaille demain... Bouh... Même si j'aime ce que je fais, j'ai envie de calme ^^

Je n'ai pas aimé (et je n'aime jamais) les infos... Que de violence, de drames... Suis-je si naïve pour croire que l'Homme peut réussir à vivre en paix avec ses congénères ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> bonne reprise c est pas facile apres les vacances de reprendre le travail je comprend quand a l actualité hélas je ne crois pas que sa s améliore ni en france ni a l étranger moi aussi j aimerais mieux un monde plus fraternel mais ce n est hélas qu un réve.<br /> <br /> bisous a bientot
H
Bon, tes bonbons furent bon, alors le dimanche a été bon<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Moi aussi j’aimerai croire en un monde moins violent. je suis dépassée jour après jour et je crois que je n’ai pas fini d'être déçue!<br /> <br /> Bisous Papo, bon courage pour la reprise :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité