Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 juillet 2014

Lundi 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée de reprise ne soit pas trop rude... même si elle a été fatigante ! ^^

J'ai aimé que même si j'étais avec les 6-7 ans, un grand nombre de petitous sont venus me faire des câlins (J'ai même adoré ^^) et ma L., ma petite trisomique de 6 ans (qui est dans le groupe des 5 ans) ne m'a pas lâché dès que j'ai été avec elle dans la cour ce soir... 

J'ai aimé que le jeu "course déguisement" ait bien fait rire et ait plu ^^

Je n'ai pas aimé que tout le matériel préparé avant les vacances ait disparu... Les animateurs seraient-ils neuneus et rangeraient le matériel alors qu'il reste des semaines de vacances ?

J'ai aimé ma journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si cette reprise s'est bien passée, c'est le plus important!<br /> <br /> Bon courage pour la suite :) Bisous
M
Hé bien je vois que la reprise du travail n a pas été trop difficile tant mieux les enfants savent te faire sourire .bonne journée a bientot
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité