Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 juillet 2014

Mardi 22...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé ma journée même s'il y a eu des hauts et des bas !

J'ai aimé que l'activité prévue ce matin plaise !

J'ai aimé quand j'ai traversé la salle des 4 ans (et même avant, quand ils m'ont vu dehors) entendre scander mon prénom... Une vraie star ^^ Bon ok, l'animatrice n'a pas du apprécier...

J'ai aimé faire des jeux sportifs avec mes loulous et qu'ils s'éclatent ! 

Je n'ai pas aimé que ces mêmes loulous ne soient pas respectueux, ne s'écoutent pas, ne nous écoutent pas et surtout que certains disent que l'activité ne les intéresse pas avant même de commencer... (Pour finir par vouloir la faire quand c'est fini...)

Je n'ai pas aimé que ma louloute J. (qui a des troubles du comportement) pleure parce qu'elle ne savait pas exprimer sa déception, son inquiètude autrement...

J'ai aimé que nos tipis (pas encore finis) aient fier allure ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui, quelle star! C'est toujours agréable en tous cas ;)<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité