Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 juillet 2014

Mercredi 23...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée, fatigante mais chouette ^^

J'ai aimé la cueillette avec les loulous... Même si ces loulous n'ont pas été toujours les plus calmes...

J'ai aimé faire le Professeur, jumelle de moi-même, qui ne sentant pas très bon, ne peut pas aller acheter du savon et a besoin de l'aide des loulous, morts de rire... Ils ont aimé mes bêtises mais surtout ont aimé faire ces savons ! (Si tout va bien, demain, photos !)

J'ai aimé que les loulous aient aimé cette journée !

J'ai moins aimé avoir une réunion après la journée de travail... Même si c'est bien utile pour la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben tu travailles déjà ???<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
L
C'est chouette qu'ils aient aimé faire les savons! Vivement les photos :)<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité