Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 juillet 2014

Jeudi 24...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée dans l'ensemble, juste que la fatigue fait réagir trop vite...

J'ai aimé que les loulous s'éclatent à faire les bonbons... et à les manger ^^

Je n'ai pas aimé leur excitation à table... Un vrai bazar !

Je n'ai pas aimé me sentir si fatiguée...

(Les savons étaient réussis mais mon appareil-photo n'a pas voulu fonctionner...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine à quel point les bonbons ont du rencontrer un franc succès!<br /> <br /> Bises, repose toi :)
H
Ben c'est quoi cette fatigue ????<br /> <br /> Gros bisous et Bon Dredi Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité