Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 juillet 2014

Vendredi 26...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé que notre sortie soit annulée (vigilance orange orage)

J'ai aimé que les enfants aiment ce que j'ai improvisé ce matin (parcours toile d'araignée)

J'ai aimé que l'après-midi soit calme.

J'ai adoré ma soirée avec mes collègues du mercredi... Petit resto tapas... Miam ! (pas trop cher en plus, ce qui ne gâte rien !)

J'ai aimé découvrir les photos qu'ont fait les enfants hier... Une de moi sautant à la corde  ^^ Trop belle moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L photo! La photo! :D<br /> <br /> Bisous Papo, très bon weekend!
A
Je vois que tu as passé une bonne soirée avec des copines tant mieux j espere que le beau temps est revenu.bonne journée a bientot.bises
H
Ben tu sautes à la corde ? Bravo<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité