Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 juillet 2014

Samedi 26...

Aujourd'hui,

J'ai aimé reprendre la conduite... Oui, bon, ça faisait un moment que je n'avais pu y aller !

J'ai aimé me balader avec mon Cher et Tendre (raison : aller jusqu'à l'endroit où il va étudier à la rentrée), puis continuer jusqu'à Lec...er acheter quelques bricoles (gelée de coings entre autres...) Belle balade à pieds ! ^^

J'ai aimé ma journée mais qu'est ce qu'il fait lourd, chaud... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien que tu aies repris la conduite! Pas trop stressée après autant d'arrêt?<br /> <br /> Bises
A
Hé oui je suis dans le var et il fait deja tres chaud.Et ce, matin il fait deja 28°dans la maison.je te souhaite un bon dimanche
A
Hé oui je suis dans le var et il fait deja tres chaud.Et ce, matin il fait deja 28°dans la maison.je te souhaite un bon dimanche
H
Lourd et chaud, plains toi pas nous c'est humide et frais<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité