Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 juillet 2014

Mercredi 30 et jeudi 31...

Hier,

J'ai aimé ma journée même si j'étais plus qu'une loque en rentrant...

J'ai aimé voir mes loulous s'éclater au tir à l'arc et à la sarbacane...

J'ai aimé (même si les loulous étaient  hyper bruyant) la sortie "récolte de miel" l'après-midi... J'ai la chance de travailler dans un centre de loisirs où de chouettes sorties sont prévues...

Je n'ai pas aimé rentrer à 23 h 30 en ayant commencé à 8 h... (Réunion bilan des vacances...)

 

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée mais qui était bien fatigante aussi ! (Là, c'était du 8 h - 21 h)

J'ai adoré la matinée à la piscine, avec le beau temps, c'était top !

J'ai aimé le pique-mique (ok, préparé dans l'urgence et du coup, ça met du stress pour partir assez tôt !

J'ai aimé le temps calme sur l'herbe, à regarder les nuages avec les loulous...

Je n'ai pas du tout aimé croire que j'avais perdu mon téléphone...

J'ai aimé aller au parc l'après-midi, les loulous se sont éclatés (et ont fait de superbes land-art - oeuvre éphémère avec des éléments naturels)

J'ai aimé la soirée où les parents sont venus pour voir ce que font leur enfant, manger ensemble, bavarder... J'étais "cuite" mais j'aime ces moments là...

Je n'ai pas aimé voir la météo pour demain... Notre grand pique-nique va surement être annulé...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
223h30, mais c'est pas une heure légale ça<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité