Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 août 2014

Samedi 2...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé ma journée du tout...

Je n'ai pas aimé que mon contrat soit renouvelé, certes, mais moins de temps que promis et moins d'heures par semaine...

Je n'ai pas aimé recevoir une lettre qui me dit que tous les postes étaient pourvus... Pffffff arrêtez de me faire croire que c'est gagné !

Je n'ai pas aimé pleurer et être mal toute la journée... 

J'ai aimé (oui, je veux trouver un j'ai aimé pour aujourd'hui !) que mon Cher et Tendre me soutienne, me comprenne même si je n'ai pas été simple du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une journée noire<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité