Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 août 2014

Mardi 12...

Aujourd'hui,

J'ai aimé écrire mes 2 séances pour mon dossier, comme prévu... Le planning est respecté ! 

Je n'ai pas aimé remarquer encore que je ne sais pas travailler sur l'ordi... Que de temps perdu !

J'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire... Sachant que j'ai oublié de planifié certaines choses...

J'ai aimé que ce soit le dernier jour de travail de mon Cher et Tendre, la suite fait peur mais ça vaut surement la peine !

Je n'ai pas aimé me sentir si fatiguée (surement la chaleur mais c'est rude !) et ne pas avoir le courage de relire ce qui est déjà tapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourquoi tu ne viens plus ??
L
Je croise les doigts pour la suite de ton Cher et Tendre! Des bisous :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité