Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 août 2014

Vendredi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé avancer (encore !) dans mon dossier, il n'est pas long mais concevoir un projet d'animation sur plusieurs séances, ce n'est pas si simple, surtout sur un thème que je ne maîtrise pas trop !

J'ai aimé que ma directrice (en vacances) réponde à mon sms... Quelques réponses à mes questions... 

J'ai aimé me dire que ce week-end, à part relire ce qui est déjà tapé, je ne fais rien pour mon dossier ! Me vider l'esprit me fera du bien !

J'ai aimé me dire que j'ai une chance incroyable d'avoir mon Cher et Tendre dans ma vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien de ce long weekend et vide ntoi bien la tête !<br /> <br /> Biiiiiiisous!!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité