Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 août 2014

Samedi 16...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée !

J'ai aimé la passer dehors avec mon Cher et Tendre ^^

J'ai aimé pique-niquer près d'un lac... au soleil... au calme...

J'ai aimé me balader près de ce lac... Petite balade bien tranquille.

J'ai aimé ne pas avoir de cuisine ce soir... Restes de différentes salades faites ces jours ci. ^^ 

Je n'ai pas aimé qu'une anim.-amie me téléphone pour m'emprunter de l'argent... Euh, sous prétexte de m'avoir aidé, elle se donne le droit de me demander de l'argent ? Je suis perplexe... Mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh... C'est étrange comme demande! Il faut oser tout de même...<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité