Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 août 2014

Mercredi 20...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée !

J'ai aimé ma salade de ce midi ^^ Gourmande je suis, gourmande je resterai ^^

J'ai aimé acheter plein de livres de contes, de cuisine et d'animation... chez Emmaüs ^^

Je n'ai pas aimé le temps, non vraiment, ça use !

J'ai aimé prendre le temps et me dire que quoiqu'il arrive, je ne continuerai pas ma première mouture de dossier avant de l'envoyer à mon formateur...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et moi j'aimerais bien que tu reviennes<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
L
Miam, elle était à quoi ta salade???<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité