Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 août 2014

Jeudi 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée ^^

J'ai aimé que mon Cher et Tendre et moi ayons fait un grand ménage ; pas que j'aime le ménage, non non non, mais le faire assez rapidement et efficacement et voir son appartement propre : top !

J'ai aimé aller me balader en ville tranquillement... acheter des livres de cuisine (suis folle, c'est grave !)

J'ai aimé avoir le temps avec mon Cher et Tendre pour faire une autre corvée : le budget... Oui, avec notre nouvelle vie qui s'annonce, moins d'argent, un budget doit être fait ! (Euh, je me relis et je dis : quel courage ^^)

J'ai aimé trier mes papiers... Bon, il me reste ceux du travail, parce que des recettes mélangerà comment faire une marionnette, ce n'est pas pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas facile cette nouvelle vie... mais cela va aller, j'en suis certaine! Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité