Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 août 2014

Vendredi 22...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée...

J'ai aimé manger dehors, prendre le temps de papoter avec mon Cher et Tendre...

J'ai aimé aller (encore et toujours) à Cult...ra et trouver des jolies perles pour essayer de me faire des boucles d'oreille.

Je n'ai pas aimé la pluie et le froid... 

J'ai aimé préparer le taboulé au thon pour demain nos invités... Et un petit gâteau au chocolat... (Demain, la suite !)

J'ai aimé me dire que j'ai du temps et que j'en ai bien profité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait du bien de prendre son temps parfois! Profite bien de tes invités ce weekend, gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité