Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 août 2014

Dimanche 24...

Aujourd'hui,

Je me laisse le droit d'être négative, de ne pas voir le côté positif... 

Je n'aime pas l'idée que je reprenne demain... la formation... sans savoir ce qu'il en est pour mon renouvellement exactement (sachant que mon contrat se finit fin août...)

Je n'aime pas ne pas m'être vraiment détendue, vraiment sentie en vacances...

Je n'aime pas le côté que tout le monde me demande : sois positive, ne regarde pas en arrière, arrête de t'inquiéter... Euh mais vous, vous seriez comment ?

Je n'aime pas le sentiment de stress que je ressens ce soir...

Je sais que ce sentiment va passer mais que j'en ai assez de prendre sur moi... Vivement que toute cette m... soit finie !

(Ne pensez pas que j'ai passé une mauvaise journée, que je sois déprimée... J'en ai juste assez...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends! Tu as le droit de pousser un coup de gueule, c'est légitime et ça fait du bien!<br /> <br /> Bisous, bon courage ma Papo :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité