Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 août 2014

Mardi 26...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il y ait du soleil (pas toute la journée mais une grande partie quand même !)

J'ai aimé écouter de la musique pendant que je faisais mon dossier (en formation)

J'ai aimé ne pas rentrer épuisée (fatiguée mais c'est supportable ^^)

Je n'ai pas aimé aller à la formation... Mais bon, de petites discussions sympas avec quelques stagiaires, ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'ai aimé que tu joues le jeu de mon côté ;) Encore merci et gros bisous!
H
Un temps de chien chez nous hier mais il semble que comme dans la chanson le soleil revienne<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Et moi j'ai aimé que tu te prêtes à mon jeu! Merci et gros bisous :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité