Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 août 2014

Vendredi 29...

Aujourd'hui,

j'ai aimé ne pas aller en formation...

J'ai aimé revoir les loulous (oui, j'adore !) et papoté avec quelques uns...

J'ai aimé commencer à parler de mon projet avec les deux instits concernés... qui sont partantes ! Yeah !

J'ai aimé préparer quelques déguisements pour mon animation... Faire un tri quoi ^^ 

J'ai aimé emprunter les assiettes chinoises pour tester à la maison et s'éclater avec mon Cher et Tendre ^^ (Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est hop, hop vous pouvez cliquer !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon ben je reviendrai quand tu emploieras ton service en porcelaine de Sèvres.<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Ce ne doit pas être facile les assiettes chinoises!<br /> <br /> Bisous, bon weekend!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité